Visites en famille // Frac Centre-Val de Loire à Orléans
Infos en bref
06-07-2022
13-07-2022
20-07-2022
27-07-2022
VISITES EN FAMILLE
1er dimanche du mois + dates aux vacances - de 15h à 16h
De l'art, de l'architecture et des jeux, partez en famille à la découverte des oeuvres !
➢ Paysages du Design
Pour les familles et enfants à partir de 4 ans, la visite se transforme en exploration ludique des expositions.
Des défis à relever en équipe vous attendent : partir en exploration au Groenland, retrouver les planètes de la galaxie ou manger des insectes !
Serez-vous prêt·e·s à tout pour faire gagner votre équipe ?
Dimanche 3 juillet
Mercredis 6, 13, 20 et 27 juillet 2022 (vacances d'été)
En pratique :
- Public cible : Familles, conseillé aux enfants à partir de 6 ans
- Horaires : de 15h à 16h
- Tarif : 2€ par enfant à partir de 6 ans // Gratuit pour les détenteurs du Pass Famille ou Pass Frac
- Réservation fortement conseillée : billetterie en ligne ici ou par mail à reservation@frac-centre.fr
VISITE TESTÉE ET APPROUVÉE PAR LES KIDIREPORTERS
Testé avec des enfants de 7 et 9 ans sur la visite en famille sur l'exposition ailleurs… ou plus loin , Kidiklik avait aimé :
- cette visite en petit groupe avec beaucoup d’échanges qui donne les clefs pour comprendre l’exposition du moment
- le fil rouge présent tout au long de la visite : le thème de l’exploration a fait mouche auprès des enfants pris au jeu
- l’intervention de Johanna : dynamique, drôle et super enthousiaste, on n’aurait pas pu rêver meilleur guide !
- le carnet de voyage qui rend les enfants acteurs de la visite et leur permet de repartir avec un souvenir. Les petits jeux du livret permettent de continuer l’aventure en autonomie après la visite.
>>> DÉCOUVREZ LE REPORTAGE COMPLET ICI <<<