
Un tout nouvel espace ninja chez Jump Orléans ! Un parc multi-activité pour toute la famille !
Le Jump Orléans s'est doté d’une toute nouvelle structure… et pas des moindres : un parcours ninja pour tester ton agilité, ta vitesse et ton sens de l’équilibre !
Prends ton courage à deux mains, enfile tes chaussettes antidérapantes, et défie les obstacles comme un vrai ninja !
Chez Jump Virtual Arena, on trouve aussi :
- des Actives Games : du jeu vidéo en version physique !
Trois expériences interactives différentes pour jouer avec son corps, sans manette : Pleyo (jeu vidéo grandeur nature sur trampoline), iWall (écran géant qui détecte nos mouvements, un peu comme une Wii sans manette) et MultiBall (un mur interactif avec des ballons)
- un grand parc à trampolines
700m2 avec plusieurs zones : espace libre, air-bag, slamball, dodgeball
- des jeux d'arcade
Une super offre le mercredi !
Tous les mercredis (hors vacances scolaires), pour 1h de trampoline acheté, Jump vous offre 30min de parcours Ninja !
En pratique :
- Âge :
- espace ninja à partir de 4 ans
- espace trampoline à partir de 4 ans (des sessions pour les moins de 4 ans sont organisées les samedis et dimanches matin de 10h à 13h30) - Tarifs et horaires sur le site de Jump Virtual Arena