45
le meilleur des sorties pour enfants

Confinés mais pas déprimés #6 avec Patricia, directrice de La Passerelle à Fleury-les-Aubrais

Confinés mais pas déprimés avec Patricia Partenay directrice de la Passerelle à Fleury les Aubrais

Avec la série Confinés mais pas déprimés de Kidiklik, on vous propose de vous immiscer dans la tête d’un acteur local. Pas un acteur de cinéma… Quoique ! Ces prochaines semaines, vous pourrez découvrir comment nos partenaires occupaient leurs journées étant petits, savoir quels sont leurs films favoris ou encore découvrir leurs secrets pour retomber en enfance…

Dans la famille Confinés mais pas déprimés, Kidiklik demande… Patricia Partenay, la directrice de la Passerelle à Fleury les Aubrais.

Bonjour Patricia !

Peux-tu te présenter rapidement s'il te plait ?

Je m'appelle Patricia et j'ai ... bip (à mon âge, on n'en parle plus, non ?). Je suis directrice du centre culturel La Passerelle depuis plusieurs années... je suis originaire de Parthenay dans les Deux-Sèvres. Je suis une maman comblée de 2 ados (aie aie aie !). Quand je ne suis pas au travail, j'aime aller au ciné, prendre un bon bouquin, bricoler et surtout être active (Les garçons ont de qui tenir, non ?)

Ton dernier fou rire ? 

Mes fils en train de faire le clown chaque jour. Je crois du coup que j'ai un fou rire par jour, C'est aussi bien que 5 fruits et légumes par jour. Quoi de mieux ?

Quel enfant étais-tu ? et comment occupais-tu tes temps libres ?

J'étais une enfant super sage, un brin bordélique et collectionneuse en tout genre. Je jouais, je bidouillais avec un rien, je dorlotais mes poupées. Elles s'en souviennent encore.

Ce qui te met systématiquement de bonne humeur ?

Le soleil

Le super-pouvoir que tu rêverais d'avoir ?

J'aimerais faire comme Ma Sorcière bien aimée. Je bouge mon nez et hop, tout se range, se met en place... Le rêve, non ? Plus de corvées, juste du plaisir.

Ton petit plaisir honteux mais pas trop?

 La gourmandise avec une ferveur accrue pour le chocolat... d'ailleurs mes hanches en redemande (euh non, je viens de bugger là, c'est plutôt le contraire)

 Une bonne raison d'emmener les enfants voir un spectacle à La Passerelle dès qu'on le pourra ? 

Ah oui ! Pour retrouver ces moments magiques où les étoiles brillent dans leurs yeux et partager avec ses enfants des moments riches en émotions.

Merci Patricia !

Et ne ratez pas les autres épisodes de Confinés mais pas déprimés !

Retour haut de page