Boum de fin d'été à la Guinguette du Parc à Saint-Jean-de-Braye

Image
À partir de
En famille
Lieu
Parc des longues allées à Saint Jean de Braye
Période
Date de début
Date de fin
Horaires
18h-22h30

Une soirée festive en famille pour dire au revoir à l'été

La Guinguette du Parc des Longues Allées termine sa saison estivale en beauté avec une grande boum de fin d'été ouverte à tous.

Dès 18h, les enfants et les adolescents pourront profiter d'un premier DJ set spécialement pensé pour eux, avec une sélection musicale festive et entraînante.

À 19h30, place à l'invité vedette de la soirée : Théo, révélé lors de l'édition 2025 de la Star Academy, qui interprétera des reprises ainsi que ses premiers titres. Après son concert, il prendra le temps de rencontrer le public lors d'une séance de dédicaces.

La fête se poursuivra ensuite jusqu'à 22h30 avec un DJ set familial pour danser tous ensemble et profiter une dernière fois de l'ambiance conviviale de la Guinguette du Parc. 

Sur place, le restaurateur Mamie Miam Miam proposera boissons, plats et snacks pour accompagner la soirée. 

En pratique : 

  • Date : samedi 29 août 2026
  • Horaires : de 18h à 22h30
  • Lieu : Parc des Longues Allées, Saint-Jean-de-Braye
  • Public : tout public, familles
  • Tarif : entrée libre
  • Restauration : sur place à partir de 18h
  • Accès : stationnements à proximité, parkings vélos, tram B et bus (arrêt Léon Blum)
Adresse
Parc des longues allées,
Code postal
45800
Ville
Saint-Jean-de-Braye
Geolocalisation
47.906361, 1.970254
Prochains événements
En savoir plus