
Soirée enquête au château
Suivez les aventures palpitantes d'Henriette lors de la nuit de Chamerolles le 12 juillet. Sur les traces du plus bel objet des collections du dernier propriétaire privé du château, Gaston Jessé-Curely, vous êtes invités à résoudre le mystère de la disparition de cet objet mystérieux d'une très grande valeur.
Une enquête inédite spécialement conçue pour cette soirée où vous endosserez le rôle de détective. D'énigme en énigme, de salle en salle, des indices vous aideront à trouver le trésor du parrain d'Henriette.
Votre soirée :
Vous êtes convié au château de Chamerolles dans la soirée du 12 juillet. Accueilli par un des gardiens du château, vous serez guidé pour retrouver Henriette, la filleule du dernier propriétaire privé du domaine. Elle vous demandera de l'aide afin de dénicher l'un des plus beaux objets de la collection de son parrain, M. Gaston Jessé-Curely.
Elle vous remettra une feuille de route sur laquelle vous trouverez des informations laissées par ce dernier afin de vous aiguiller dans votre quête.
Pièce après pièce, vous devrez parcourir le château à la recherche du moindre indice. Esprit d'équipe, déduction et réflexion seront vos meilleurs alliés. Mais un conseil, ne vous fiez à personne car vous risquerez de tourner en rond !
En pratique
- Date : samedi 12 juillet
- Horaires : de 19h30 à 23h (départs toutes les 15 minutes)
- Public : tout public, à partir de 10 ans
- Durée : variable selon le rythme du parcours
- Réservation : obligatoire par téléphone au 02 38 39 84 66
- Tarif : 10 € par adulte / 6 € par enfant (en supplément du tarif journée si vous avez visité le château dans la journée)
- Option : possibilité de pique-niquer dans le parc avant ou après la visite