« Pâques ou pas cap ? » : chasse aux œufs animée au château-musée de Gien

Image
À partir de
6 ans
Jusqu'à l'age de
12 ans
Lieu
Château-musée de Gien
Période
Horaires
à 14h30

Chasse aux œufs au Château-Musée de Gien : une visite ludique pour les enfants au château-musée de Gien

À l’occasion des vacances de printemps, le Musée de la Chasse de Gien propose une visite animée spéciale Pâques pour les enfants : « Pâques ou pas cap ? ».

Accompagnés d’une animatrice, les jeunes participants parcourent les salles du musée à la recherche des œufs du lapin de Pâques. Mais attention : pour les récupérer, il faudra relever des défis et résoudre des énigmes (nouveaux ! Observation, réflexion et esprit d’équipe seront nécessaires pour avancer dans la chasse.

Au fil du parcours, les enfants collectent les précieux œufs qui leur permettront, à la fin de l’aventure, d’accéder au véritable trésor chocolaté.

L’édition 2026 propose de nouveaux défis et énigmes, pour surprendre même ceux qui l’ont déjà testée !

Alors ? Pâques ou pas cap ?

En pratique :

  • Dates : les 15, 19, 22 et 25 avril 2026
  • à 14h30
  • à partir de 6/7 ans - au moins un adulte accompagnant
  • Tarifs :
    • 7 ans et + : 7€ / enfant
    • Adulte accompagnant : 10€
  • sur réservation auprès du château-musée de Gien au 02 38 29 81 46 ou par mail à [email protected]
Téléphone
Adresse
1 place du château
Code postal
45500
Ville
Gien
Geolocalisation
47.68484, 2.63168
Réserver
Prochains événements
En savoir plus