"Pingouin [Discours amoureux]" - Spectacle jeune public - Théâtre de la Tête Noire à Saran (nord d'Orléans)

Image
"Pingouin [Discours amoureux]" - Spectacle jeune public - Théâtre de la Tête Noire à Saran (nord d'Orléans)
À partir de
8 ans
Jusqu'à l'age de
Et plus
Lieu
Théâtre de la Tête Noire
Période
Horaires
samedi à 16h
dimanche à 14h

Un pièce de théâtre jeune public à voir à partir de 8 ans au Théâtre de la Tête Noire à Saran

PINGOUIN, [DISCOURS AMOUREUX]

Amazone s’ennuie. Elle veut jouer. Jouer à l’amour. Ça tombe bien, Abélard est justement là qui attend. Mais pour le garçon, on ne badine pas avec un tel sujet, c’est même une affaire très sérieuse et compliquée. Et puis de toute façon, il a déjà une fiancée. Décidément, Abélard est bien vieux jeu pour cette amazone qui considère l’amour comme une fête, un manège qui fait tourner la tête.

Indépendante et facétieuse, elle ne manque guère d’imagination pour entraîner le chevalier en herbe dans une délicieuse joute verbale. Mais quand Abélard lui parle d’engagement, d’éternité et de passion, c’est alors Amazone qui prend ses jambes à son cou. D’observations en expérimentations, ils questionnent ensemble l’amour, son langage et ses codes, les déconstruisent, les réinventent.

Avec poésie et humour, Sarah Carré explore la relation amoureuse dans des fragments de discours à hauteur d’enfant. Un texte léger et jubilatoire qui donne envie de jouer à aimer et d’aimer en jouant !

En pratique :

 

Poursuivez le spectacle avec un atelier parent / enfant autour de la lecture et de l'écriture le samedi 09 décembre à 10h

>> les infos complètes sur l'atelier <<

Téléphone
Adresse
144 ancienne route de Chartres
Code postal
45770
Ville
Saran
Geolocalisation
47.9498, 1.8781
Réserver
Prochains événements
En savoir plus