45
le meilleur des sorties pour enfants

5 bonnes raisons d'offrir une Kidibox aux enfants à Noël

5 bonnes raisons d'offrir une box pour enfants à Noël

Rédigé le 5 novembre 2021.

Noël arrive à grands pas ! Il est temps de commencer ses achats. Mais comment s'y retrouver ? Entre la liste de Noël des enfants, le nombre de jouets existants, le respect du budget... cette année, on vous aide vraiment dans votre choix !

On vous propose de combiner toutes ces contraintes en un seul cadeau : la Kidibox, la box qui nourrit la curiosité des enfants.

Parents, n'attendez plus pour partager la bonne idée aux grands-parents, parrains, marraines, oncles et tantes... qui vous demandent "on lui offre quoi cette année ?".

C'est quoi déjà une Kidibox ?

C'est quoi déjà une Kidibox ?

Les Kidibox sont des box pour les enfants âgés de 6 à 10 ans comprenant des jouets stimulants et funs, des activités intéressantes, des bêtises...

Tous les 2 mois, une nouvelle thématique voit le jour. Il existe déjà 5 box à thème différentes :

  • Nature, celle que l'on ressort à chaque saison
  • Écolier, la plus vintage
  • Bêtises, celle qui nourrit leur impertinence
  • Vacances, la box de l'été
  • Dog, pour ceux qui ont un chien

Raison n°1 d'offrir une box : c'est 7 à 9 cadeaux… en UN !

Chaque Kidibox est composée de 7 à 9 surprises variées, autour d'un thème :

  • Des jouets qui durent dans le temps
  • Un jouet un peu plus espiègle (une bêtise !)
  • Des activités de type DIY
  • Un kit de papeterie : un carnet + une carte postale
  • Une sucrerie rétro

Raison n°2 : de nombreux moments de fun et de partage à la clé

Toutes ces petites surprises sont l'occasion pour les enfants de s'amuser de différentes façons ! En étant tour à tour écrivains, botanistes, cuisiniers ou simplement des enfants, ils pourront tester de nombreuses activités : DIY créatifs en famille, jeux et bêtises seul ou à plusieurs…

Dans chaque Kidibox, les enfants trouveront des surprises à utiliser à différents moments de la journée et selon leur humeur : s'ils sont dans un moment de calme ou s'ils ont besoin de se défouler, s'ils ont envie d'exprimer leur créativité ou d'écrire de jolis mots.

Raison n° 3 : des thèmes divers pour plaire à tous les enfants

Qu'ils aiment observer les insectes et récolter de jolies feuilles, faire de la peinture et gribouiller sur le sol de la récré, construire des radeaux et préparer leur pique-nique, passer du temps avec leur chien et cuisiner des petits biscuits, écrire des bêtises à l'encre invisible et manger des bonbons pétillants…

Vous trouverez forcément un thème qui leur fera plaisir !

Raison n° 4 : pas besoin de vous déplacer en magasin

Eh oui, en 2-3 clics, vous choisissez la box idéale, vous commandez, et hop, vous avez votre cadeau. En plus, les frais de livraison sont inclus, l'envoi est rapide et le colis est personnalisable

Et si vous voulez faire plaisir à un enfant que vous n'aurez pas la chance de voir à Noël, faites envoyer votre colis directement à son adresse, au nom de ses parents, comme si vous étiez là ! Une idée originale pour faire plaisir aux enfants qu'on aime, même à distance.

Raison n° 5 : il existe différentes formules pour convenir à toutes les envies

L'achat à l'unité

Au choix parmi toutes les box en ligne, y compris la box du mois, commandez celle qui fera le plus plaisir à l'enfant qui vous est cher. Que ce soit pour tester une Kidibox ou pour être sûr de ce que vous achetez, l'achat à l'unité est fait pour vous.

L'abonnement

Si vous aimez les surprises et souhaitez offrir un cadeau régulièrement, l'abonnement est la solution.

En choisissant parmi les différentes formules d'abonnement (de 2 à 6 box, pour 4 à 12 mois d'abonnement), vous ne payez qu'une fois et faites parvenir le nombre de box souhaité directement au domicile de l'enfant, sans avoir besoin de recommander lorsque les nouvelles sont mises en vente !

Pour ne rater aucune info sur la Kidibox, abonnez-vous sur Instagram ou Facebook !

 

Voir tous les articles.

Retour haut de page

Kidibox