45
le meilleur des sorties pour enfants

Acheter et vendre des vêtements d’occasion : c’est facile à Orléans avec Les P’tites Z’occaz !

Acheter et vendre des vêtements d’occasion : c’est facile à Orléans avec Les P’tites Z’occaz !

Où et comment acheter des vêtements d’enfants d’occasion près d’Orléans ? Comment vendre ses vêtements d’enfants sur Orléans ?  Vous avez trié l’armoire à vêtements de vos enfants et il vous reste des trésors auxquels vous aimeriez donner une seconde vie. Vous aimeriez refaire la garde-robe de vos enfants sans tout racheter à neuf et pensez aux vêtements d’occasion. 

Deux mamans loirétaines ont décidé de vous apporter une solution et ont lancé Les P’tites Z’occaz,  se spécialisant dans le rachat et à la vente des vêtements d’occasion sur Orléans et environs

Fini les mauvaises surprises !

Fini les mauvaises surprises !

Fini les mauvaises surprises sur les vêtements d’occasion ! Plus besoin de tenir un stand ou de prendre en photo nos vêtements ! Ces mamans dynamiques s’occupent de tout et facilitent la vie des parents !

Les P'tites Z'Occaz sur Orléans et environs

Les P'tites Z'Occaz sur Orléans et environs

Julie et Albane, deux wonder mamans orléanaises de respectivement 3 et 2 enfants, ont cherché une solution à la problématique des vêtements trop petits qui s’entassent, avec très souvent des articles en super état, voire presque neufs. Les vide greniers et applications de revente sont pratiques mais demandent beaucoup de temps. Or le temps, pour tous les parents, c’est une denrée rare. Les deux mompreneures sont également un peu écolos et se posent la question : pourquoi continuer à acheter neuf, alors que de nombreux vêtements en très bon état pourraient connaître une seconde vie ? C’est en partant de ce constat que Les P’tites Z’occaz sont nées !

Des vêtements et affaires d’enfants de qualité, déjà sélectionnés pour vous !

Des vêtements et affaires d’enfants de qualité, déjà sélectionnés pour vous !

Avec Les P’tites Z’occaz, vous trouverez des vêtements et chaussures de bébé et d'enfant en excellent état mais aussi des jouets, livres et articles de petite puériculture. Les mamans ont sélectionné plusieurs marques pour leur qualité et leur durabilité comme : Bout’Chou, Tape à l’oeil, Verbaudet, Okaidi, Orchestra, Sergent Major, Jacadi, Petit Bateau, IKKS, Catimini, Cyrillus, Bonpoint, Bonton, Tartine et Chocolat, …

Une boutique en ligne et un dépôt-vente à Saint-Denis-en-Val, près d’Orléans

Une boutique en ligne et un dépôt-vente à Saint-Denis-en-Val, près d’Orléans

Envie de découvrir les beaux produits des P’tites Z’occaz ? Allez faire un tour sur leur site internet : lesptiteszoccaz.com  Les vêtements d’occasion y sont proposés en moyenne à -70% du prix de vente neuf. En plus, la livraison est possible en France métropolitaine par Mondial Relay ou Colissimo (ou en click and collect à l’atelier)

Pour ceux qui habitent près d’Orléans, vous pouvez également vous rendre à leur atelier, situé au 220 rue de Chemeau à Saint Denis à Val. Le dépôt-vente est ouvert les lundis, jeudis et vendredis de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h30. Il est aussi possible d’être reçu les autres jours, sur rendez-vous, en contactant Les P’tites Z’occaz par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Les Journées Portes Ouvertes : un bon plan supplémentaire pour les vêtements d’occasion d’enfants près d’Orléans

L’atelier propose plusieurs fois dans l’année de Grandes Journées Portes Ouvertes avec des offres exceptionnelles. 

Prochaine date à retenir : le samedi 30 avril 2022 de 10h à 13h et de 14h à 17h. À l’occasion de cette journée shopping, -10% seront proposés sur tout l’atelier ainsi que sur toute la boutique en ligne.

Infos pratiques

Infos pratiques

Site internetlesptiteszoccaz.com

Dépôt-vente : 220 rue de Chemeau à Saint Denis à Val (Agglomération d’Orléans)

Page facebook : @lesptiteszoccaz

Compte Instagram : @lesptiteszoccaz

Contact : contact@lesptiteszoccaz.com ; 02 19 05 98 22 

Pour vendre vos vêtements d'enfants sur Orléans !

Bon à savoir : les P’tites Z’occaz peuvent aussi racheter les affaires de vos enfants devenues trop petites, selon une grille tarifaire établie lors de collectes à domicile sur Orléans et son agglomération, du lundi au jeudi et le week-end. (contact et conditions pour vendre ici )

Retour haut de page