45
le meilleur des sorties pour enfants

Kangourou Kids aux côtés des familles

Kangourou Kids aux côtés des familles

Alors pour vous, ce sera école quelques jours par semaine, ou poursuite de l’école à la maison ? À partir du 11 mai, le déconfinement progressif est lancé et la vie va reprendre peu à peu. Avec des enfants, il va falloir trouver une organisation dans la reprise de l’activité. Kangourou Kids Orléans, spécialiste de la garde d’enfants, reste à vos côtés pour vous aider à vous organiser. Qu’il s’agisse de chercher vos enfants à la sortie de classe ou de les garder à domicile pendant que vous télétravaillez, leurs nounous qualifiés vous permettront de souffler !

Des équipes mobilisées et prêtes à vous aider

Depuis des semaines, les équipes de Kangourou Kids sont mobilisées afin de préparer au mieux cette période de déconfinement progressif. Commande de produits d’hygiène et de protections (masques, gel hydroalcoolique), sensibilisation régulière aux gestes barrière auprès de leurs nounous, tout a été mis en œuvre pour que vous soyez en confiance et que les intervenants viennent travailler et toute quiétude. Des protocoles d’intervention et des sensibilisations aux pratiques d’hygiène leur ont d’ailleurs été adressés.

La reprise du travail en toute sérénité

Vous continuez le télétravail ? Pendant 8 semaines, vous avez déjà pu expérimenter d’allier télétravail avec garde d’enfant : un exercice bien périlleux ! Pour souffler un peu, vous pouvez faire appel à une nounou pour s’occuper des enfants pour une journée ou quelques demi-journées par semaine par exemple. Pendant que les enfants joueront avec leur baby-sitter, vous travaillerez plus efficacement et sereinement.

Vous reprenez le travail sur site et vous ne savez pas comment faire garder vos enfants après l’école ou les jours où l’école n’est pas accessible ? Là encore, les nounous de Kangourou Kids Orléans pourront vous venir en aide : récupérer les enfants après l’école, leur donner le goûter, leur proposer des activités à la maison et même leur donner le bain et le repas en attendant votre retour. Les intervenants peuvent aussi venir à votre domicile pour garder les enfants sur la journée entière quand ils n’ont pas école.

Comment ça fonctionne ?

Pour un besoin récurrent ou ponctuel, vous pouvez contacter Kangourou Kids Orléans au 02 46 91 03 50. Christian et son équipe étudieront votre besoin pour vous trouver la solution adaptée.

Côté tarif, si vous avez un enfant de moins de 6 ans et au minimum 16h de garde par mois, vous pouvez bénéficier d’aides financières de la CAF. En plus, la structure vous accompagnera dans la mise en place du dossier auprès de la CAF et c’est également elle qui gère la déclaration mensuelle. Il est possible de faire une simulation du coût en ligne ici.

DÉCOUVREZ KANGOUROU KIDS Orléans sur les réseaux sociaux : Page facebook de Kangourou Kids Orléans et Instagram de Kangourou Kids Orléans

 

Retour haut de page

Kid & Trip, louez votre porte-bébé